750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
8 octobre 2008

SALADE DE POMMES DE TERRE VIOLETTES

DSCN0700

Hier, chez le primeur, il y avait des pommes de terre Vitelotte. J’en ai pris quelques unes pour les faire goûter aux enfants. Je les ai préparées à la vapeur, ce qui était le plus simple pour leur faire goûter. Donc avec le reste, je me suis préparée une petite salade avec champignons, oignon frais, surimi et olives à la grecque. C’est sûr ce n’est pas cette salade qui va me réchauffer, mais ce mélange de couleurs me plait beaucoup. Cela va me mettre en forme pour cet après-midi, je suis toute seule car les enfants vaquent à leurs occupations sportives diverses, et je me suis lancé un défi de faire un gâteau aux trois chocolat. Je ne suis pas spécialement à l’aise pour les « grands gâteaux », je suis plus à l’aise avec les brownies et compagnies. Résultat demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité