750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
9 novembre 2008

Joue de Lotte au Curry

DSCN0832

Comme promis, voici un plat salé.

Je suis frustrée aujourd’hui, je ne peux pas cuisiner comme je le voudrais, j’ai oublié ma balance, mes verres mesureurs chez ma belle-mère hier (je faisais un atelier culinaire, eh oui Demarle et moi c’est une grande histoire de cuisine !) et un tas d’autres choses. C’est la MISERE !!!!!

Donc, poisson aujourd’hui. Cà tombe bien, avec Eric, on adore.

Pour les joues de Lotte au Curry, il faut : des joues de lottes (bien sûr), une gousse d’ail, du lait de coco, du curry, sel et poivre.

·         Faites revenir la lotte dans un peu d’huile d’olive.

·         Salez et poivrez.

·         Ajoutez l’ail écrasé et le curry. Faites cuire à feu doux.

·         Ajoutez le lait de coco et comme il me restait des pommes de terre vapeurs, je les ai ajoutées.

·         Laissez mijoter 5 minutes et servir.

Pour bien faire, il aurait fallu un peu de verdure, genre Ciboulette ou persil. Mais c’était très bon comme çà.

Cela m’a mis en forme pour faire les vitres de la Véranda.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité