750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
6 novembre 2008

TARTELETTES PECHES/VIOLETTE

DSCN0789DSCN0794

Un petit dessert vite fait avec ce qui traîne dans les placards.

J’ai trouvé une petite boîte de pêches au sirop, des amandes effilées, du sucre en poudre parfumé à la violette et dans le frigo, une pâte sablée, 1 œuf et de la crème.

Le four préchauffé à 210°C (th7), et c’est parti. Placez vos empreintes sur la plaque alu perforé et avec le découpoir 9.5cm, découpez 6 fonds de pâte que vous foncez dans les empreintes. Un oreillon de pêche dans chaque (ici 6). Dans un bol, battez l’œuf, la crème et un peu de sucre à la violette. Versez sur vos tartelettes et saupoudrez d’amandes effilées. Hop, au four pour une vingtaine de minutes.

Et voilà un dessert « vite fait, bien fait ».

Il faut que j’arrête avec les desserts, pourtant je suis plus salé que sucrée mais les enfants adorent les desserts sauf peut-être Valentine qui préfèrera manger du fromage.

Mais il pleut, alors je m’occupe dans ma cuisine.

La prochaine, c’est une recette salée !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité