750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
22 septembre 2008

Crème dessert aux carambars

DSCN0595Pour celles et ceux qui ont un thermomix, voici la recette d'un petit dessert "vite fait, bien fait" et surtout très MIAM-MIAM.

Pour cette recette, il faut :

-18 carambars aux caramel
-500g de lait
-2 oeufs
-20g de maïzena
-40g de crème fraîche

Mettre les carambars dans le bol du thermomix et mixez 10sec./vit.6. Ajoutez tous les ingrédients sauf la crème et mixez 6 sec./vit.4, avant de  programmer 9mn/90°/vit.3. En fin de cuisson, ajoutez la crème et mixez 10sec/vit4. Servez dans des ramequins et laissez refroidir.

J'en connais qui vont une fois de plus se régaler. LES GOURMANDS!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Hummmmmmmm, elle a l'air extra cette crème dessert. Je ne connais pas le thermomix mais je crois que je vais me documenter pour être au parfum.<br /> Bises de Papeete
Publicité
Publicité