750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
30 octobre 2008

RIEN QUE POUR VOS YEUX

DSCN0765DSCN0767

Le fondant craquant au Nutella®

Rien qu’avec le titre, c’est tout un programme. Un gâteau délicieux pour ceux qui aiment le Nutella® (moi, je n’aime pas) et surtout un gâteau à « 10 000 calories ». Mais il faut faire les réserves pour l’hiver.

C’est une recette du livre « Délices en reliefs » de la collection Guy Demarle.

Un gâteau à 3 étages : le biscuit craquant, le crémeux au chocolat et pour terminer la mousse au Nutella® avec son dessin en relief. Il a fallu patienter 5Heures pour pouvoir le déguster. Mais cela en valait le coup. Je suis contente du résultat (le biscuit craquant est le moins réussi), un vrai gâteau de pâtissier, mais quand on a le bon matériel c’est plus facile.

Gâteau a consommé dans les 48H, à mon avis, on va battre un record !!!

Hier soir, c’est Charlotte (ma sœur) qui nous a préparé à manger. Un guacamole pour l’entrée et un poulet aux légumes et aux épices (curry, cardamone, curcuma, cumin et j’en passe des meilleurs) bref on s’est régalé. Dès que j’ai la recette, je refaits et je mets sur le blog.

Il fait toujours aussi mauvais, encore un temps à cuisiner !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité