750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
13 juillet 2008

PYRAMIDE DE MACARONS

Aujourd'hui, c'est le baptême de LUCAS. Sa maman , Valérie (c'est aussi ma cops) m'a demandé de lui faire une pyramide de macarons, dans les tons vert et bleu.

Ok pas de problème, nouveau défi je me lance.

J'ai commandé chez mora le socle et le cône pour faire la pyramide sans trop savoir comment j'allais faire pour la décorer.

Et puis vendredi, j'ai eu le flash, cela sera papier décopatch, feutrine et sequins.

DSCN0281

Vendredi matin, j'ai confectionné les coques, mais le temps n'était pas en ma faveur. Il faisait mauvais et humide et les coques bleues ont craquelé, bizarrement les vertes non.

DSCN0276DSCN0277

Les ganaches sont simples chocolat noir et vanille.

Et voilà le résultat de mon "chef-d'oeuvre".

DSCN0284

MERCI VALERIE

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est moi la gourmande.merci encore pour tout ce travail, mais quel régal.ton site est super
V
merci a toi car je sais que tu étais assez inquiéte ! mais c'etait tres réussis et surtout tres bon gros bisous
Publicité
Publicité