750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
4 juin 2008

Verrine Avocat/Surimi/Olive

HPIM1849Voici une petite entrée fraîcheur, malgré le mauvais temps, histoire de se remonter le moral

Pour 3 verrines:

-1 avocat

-1 gousse d'ail frais

- quelques gouttes de jus de citron

                        - quelques gouttes de tabasco

                        - sel, poivre, ciboulette

                        - 6 bâtons de surimi

                        - quelques olives noires dénoyautées

                        - crème fraîche épaisse légère

Ecrasez l'avocat à la fourchette en ajoutant qques gouttes de jus de citron afin d'éviter l'oxydation.

Ajoutez l'ail écrasé, le sel, le poivre, le tabasco et mélangez bien.
Répartir un peu de ce mélange dans les verrines, coupez 2 bâtons de surimi dans chaque verrine, ainsi que qques olives noires coupées en morceaux.

Dans un bol, mélangez la crème avec la ciboulette ciselée, le sel et le poivre et répartir dans les verrines

A déguster bien frais

Publicité
Commentaires
S
Coucou comme promis je vais voir ton blog de cuisine.<br /> C'est très sympa çà donne envie moi qui ne suis pas cuisinère promis j'en essayerais une.<br /> Pourquoi pas la soupe de courgettes recette préférée de ta filleule qui adore le soupe de sa marraine.<br /> Bisous<br /> Sandrine
U
au départ , on dit c'est beau et on n'ose pas y mettre une cuillère de peur de tout casser .<br /> Ensuite , on se lance , bien sûr on casse tout mais quel régal .<br /> Pour le vin prenez un blanc liquoreux ou un rosé bien frais<br /> à vous de voir <br /> On veut en voir d'autres ...<br /> bisous
V
il faut absolument essayer les recette de "ma" bibou c'est la meilleure !<br /> bisous ma poule
Publicité
Publicité