750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUMACARON
10 juin 2008

PANNA COTTA/COULIS DE FRAISES

DSCN0106

Et encore un petit dessert pour ce soir.Il est vite fait , et en général tout le monde aime

Donc, il faut:

-50cl de crème
-4cs de sucre
-6g d'Agar-agard'Agar-agar (ou 3 feuilles de gélatine)
-1 gousse de vanille (la mienne vient directe de Thaïti)

J'ai fait cette recette au thermomix. Je mets tous les ingrédients dans le bol sauf l'agar-agarl'agar-agar et je programme 5min30/100°/VIt1. J'ajoute l'agar-agarl'agar-agar et je mets 1min/100°/VIT1. Puis qques secondes VIT10.

J'ai mis cette préparation dans des moules forme coeur, je couvre avec du celofrais et au frigo minimum 2H.

Pour le coulis de fraises, je mixe qques fraises avec 2 CS de sucre en poudre et du jus de citron. Voilà, un dessert super.

DSCN0110

Publicité
Commentaires
C
hummm , çà a l'air vraiment bon et en plus c'est joli .M'en vais essayer ça un de ses jours moi !!!<br /> Biz
Publicité
Publicité